Les Contrées d'Andriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Contrées d'Andriel

Forum secret de Kohr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes salutations distinguées chers confrères

Aller en bas 
AuteurMessage
sir beau
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptyMer 9 Fév - 1:36

Je me présente je suis sir Beauregard. J'ai l'honneur de représenter notre guilde à la confédération en tant que compositeur.

Je joue principalement de la harpe. Ma Piom Fleur de Lys danse et chante en duo avec moi par la gràce et à la beauté de sa voix de Sylvinia.

Je tiens à remercier Elendriel sans pour qui mon appartenance au sein de la guilde n'aurait pas lieu.

J'espère pouvoir collaborer avec vous le plus efficacement possible afin de montrer au plus grand nombre de jeux la véritable valeur de la Musique et des Chants.

Avant mon intégration au sein de la guilde, j'ai longtemps parcouru les terres d'idéo en quète de chants sacrées et de légendes. Je fut le témoin de nombreuses bataille et des exploits de divers groupes d'aventuriers. Je serai honoré de partager avec vous mes connaissances en la matières afin de mutuellement les enrichir.

Mon premier objectif au sein de la guilde sera de la faire connaitre à Emédésia en contactant la maire Aeris Rowane. De plus je tenterai d'établir un siège de notre guilde dans cette même cité afin que tout ménestrel ait la possibilité d'être hébergé à moindres frais.

Cordialement

Sir Beauregard

PS HRP:
>Joueur d'Elendriel. D'après les missives que mon perso a envoyé au tien, je doute fort qu'il est réussi de faire le trajet dominia Emédésia sans que le néant ait tenté de l'absorber Wink
Revenir en haut Aller en bas
elendrie
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptyMer 9 Fév - 20:26

Belle présentation cher sir Beauregard,

votre role est important pour l'avenir de la guilde. Néa,moins toute personne de la guilde à son importance ... donc profitez de l'aventure pour semer le rire partout où vous passez ! Laissez un air de musique envoutants derrière les remparts des villes ...

Amusez-vous !

HRP : je m'inquiètes de la santé mentale de votre personnage ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sir beau
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptyMer 9 Fév - 22:55

HRP Il vient juste de rescussiter et vu qu'il n'a que 1 PV ... c'est normal qu'il soit incohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendrie
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptyMer 9 Fév - 22:58

pourquoi êtes vous mort mon ami ????
Revenir en haut Aller en bas
sir beau
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptyMer 9 Fév - 23:26

Moi mort? Mais non mon cher ami. Une harpie a fondu sur moi et m'a lacéré gfravement le corps. Je me suis évanouïe mais quelqu'un m'a sauvé et m'a ramené à Emédésia. Quand on est mort, on est mort. Ne me dites pas que vous croyez à ces histoires de ressurection?
Revenir en haut Aller en bas
Lujine
Invité




Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères EmptySam 12 Fév - 14:20

Bien je coupe cette discussion pour me presenter à mon tour.

Je me nomme Lujine, fils d'un guerrier Khorien et d'une paysanne de la confédération. Je suis kohrien de naissance, puisque né à Danor. Je n'ai que peu voyagé en dehors de l'empire, mais j'ai par contre beaucoup visité ce dernier.
Actuellement je me contente de jouer sur la grande place de Dominia ainsi que de donner quelques cours de langues vivantes pour faciliter les contacts internationaux.

Je joue du Luth et Lexa ma jeune piom joue parfois la sur un petit tambour que je lui ai fabriqué, le sens du rythme est peut être sa seule qualité ^^

*La piom se léve et commence à tirer les cheveux de Lujine en ralant*

Elle est impulsive et se vexe facilement mais bon au fond je l'aime bien ...

*Lexa tape sur la joue de Lujine en continuant à piailler*

Bien je crois que c'est tout, ha non à savoir j'ai grandis dans un temple d'Aldménir, derniére volonté de ma défunte mére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations distinguées chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées chers confrères   Mes salutations distinguées chers confrères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations distinguées chers confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Andriel :: Archives&Poubelle :: guilde des Ménestrels-
Sauter vers: