Les Contrées d'Andriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Contrées d'Andriel

Forum secret de Kohr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vennez vous presenter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldereht
Admin_Gérant
Aldereht


Nombre de messages : 251
équipe : Chef!
Date d'inscription : 23/01/2005

Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 16 Fév - 13:02

Bonjour aux nouveau inscrit.

Chaque personne s'inscrivant sur ce forum dédier a IDEO doit autommatiquement utiliser comme login, le nom de son personnage sur IDEO.

De plus, pour ne pas a avoir a faire les recherches sur votre perso RP, indiquez si dessous:

-votre Nom RP
-votre royaume
-votre race
-votre hierarchie



Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ggeremyd.free.Fr
Supras
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 16 Fév - 16:05

Je me nomme Supras j'appartient au royaume de Kohr, je suis un humain et actuellement je n'est aucun grade Crying or Very sad

edit: Rectification je viens de m'engager dans le Legion Imperiale pour devenir soldat! Cela pour défendre l'Empire et profiner mon entrainement au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kelreth
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 16 Fév - 19:14

Alors Supras, on déserte la Compagnie d'Ior? Wink
Tant mieux pour toi, cela te fera une réputation, je te fais confiance pour faire honneur à notre ordre Smile . J'espère que tu n'oubliera pas ta compagnie Wink

Nom: Kelreth
Royaume: Empire de Khor
Race: Humain
Hiérarchie: Policier Impérial (temporaire), Compagnon d'Ior avant tout! (la hiérarchie n' pas encore été bien définie, on va attendre d'être un peu plus nombreux, alors recrutez, compagnons!)
Revenir en haut Aller en bas
Tramu
Fabriquant
Tramu


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2005

Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 16 Fév - 20:04

-Nom : Tramu

-Royaume : Kohr

-Race : Homme

-Hierarchie : Lieutenant du 2ème régiment de la 2ème compagnie (LI)

Je suis ici pour créer ce qu'on apelle des bannières.

Supras : T'avais comme même une chance sur quatre de tomber sur mon régiment. Smile
Malheuresement t'es dans un autre régiment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
Aldereht
Admin_Gérant
Aldereht


Nombre de messages : 251
équipe : Chef!
Date d'inscription : 23/01/2005

Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyJeu 17 Fév - 1:02

bon,autant le faire moi aussi vu que e le demande^^

nom
: Aldereht

Royaume: Kohr

Race:Humain

hierarchie: Actuel Musicien des Menestrels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggeremyd.free.Fr
Supras
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyJeu 17 Fév - 19:06

Ne tinquiete pas Kelreth je n'oubli pas mes compagnons cela me tenait à coeur de rentrer dans la Légion Impériale, je montrez une bonne image de notre compagnie et si besoin important vous aurez je serais toujours la pour vous soit en sure !
Pour Tramu et oui c dommage j'aurai put etre dans votre compagnie mais nos routes je pense se croiseront... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arivor
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 2 Mar - 21:30

Nom: Arivor

Royaume: Kohr

Race: Elfe

Hiérarchie: en ce moment kohrien mais bientot assistant de l ambassadeur elfe ( interprètre )

qu est ce que la Compagnie d'Ior sa a lair simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Masmalus
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyDim 27 Mar - 23:52

Nom : Masmalus

Race : Humain

Royaume : aucun (Guilde des chasseurs de primes)

Hiérarchie : Grand Maitre

Smile Bonjour tout le monde.
C'est une bonne idée d'avoir créer ce forum (surtout quand ideo plante)
ps : on va voir si il y aura du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raiduk l
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 30 Mar - 18:56

Bien le bonjour, mes amis ...
Je m'escuse de n'avoir repondu plus tôt, mais j'avais perdu la clé de cette salle ( Rolling Eyes ).
Alors voila:
~ nom: Raiduk le Barbare
~ royaume: Kohr, ...
~ race: humain de la dynastie des barbares
~ hierarchie: templier de Karkh / frere d'Ior
Je fais en même temps une petite annonce:
Ior, assemblée et armée de paix, cherche des personnes interessées pour proteger les Terres d'Ideo, notre confrerie n'est pas encore tres connue, mais nos visées sont deja bien tracées ...
Rejoignez Ior:http://ideo-ior.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tramu
Fabriquant
Tramu


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2005

Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 25 Mai - 1:10

Voici un petit MAJ :

-Nom : Tramu

-Royaume : Arténie

-Race : Homme

-Hierarchie : Garde Silindien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
Villanov
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 15 Juin - 10:09

Nom: Villanova

Royaume: Kohr

Race: Humain

Hiérachie: Milicien
Revenir en haut Aller en bas
Edrehÿn
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptySam 2 Juil - 12:19

Je me présente :Je me nomme Edrehÿn et fait parti de l'Empire en tant qu'humain. Je n'ai pas encore reçu de promotion.
Je suis ici, comme Tramu je crois, pour la création de signature, suite à une initiative d'Aldereht.
Revenir en haut Aller en bas
Gronkarr
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptySam 16 Juil - 12:15

Salut a tous !

Mon nom : Gronkarruk

Mon royaume : L'empire de Kohr

Ma race : Orc

Ma hierarchie : Je viens de me convertir en kohrien car j'etais havreboisien, donc pour le moment, je suis un simple kohrien...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
Invité




Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyLun 26 Sep - 1:45

Nom RP Korrigan
royaume khor
race humaine
hierarchie néant
Métier Rodeur-Enchanteur
mission en guerre sur le front ithorien
Revenir en haut Aller en bas
Wergstäntus
citoyen
Wergstäntus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. EmptyMer 26 Avr - 19:14

***Met un bonnet en laine, une blouse bleue et de vieilles chaussures. Il passe un balai serpillère sur le sol***

Bonjour, je suis André, le technicien de surface, et mon métier, c'est de laver le sol. J'ai été formé par Faralel, grand maître des balayeurs.

***il repart en pensant : yeeeeeees, personne ne m'a reconnu, personne ne m'a reconu, je suis un boss, je suis un boss!***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vennez vous presenter. Empty
MessageSujet: Re: Vennez vous presenter.   Vennez vous presenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vennez vous presenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrées d'Andriel :: Forum et Administration :: Inscription-
Sauter vers: